Laissez-moi des commentaires

Publié le

Lignes verticales à la manière de M. Pwerle

Lignes verticales à la manière de M. Pwerle

Je sais que vous êtes de plus en plus nombreux à consulter mon blog et cela me fait énormément plaisir ! Mais malheureusement très peu de personnes me laissent des commentaires😕, ou leur avis et c'est dommage car n'oubliez pas que le partage est plus beau quand il va dans les deux sens ! Je pense que c'est une petite contribution qui m'apporterait beaucoup !Alors svp laissez moi vos commentaires, avis et pourquoi pas échanges de photos si vous avez expérimenté dans votre classe ou chez vous, je suis curieuse de voir ce que ça peut donner avec votre touche personnelle.  En tout cas c'est  toujours intéressant 😊 Merci beaucoup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je viens juste de découvrir votre beau blog. Je suis en plein dans les lignes verticales avec mes GS et je vais me lancer dans les lignes verticales à la façon de M. Pwerle.
Répondre
A
Un grand merci pour cette idée expérimentée cette semaine avec les élèves! Ils étaient très concentrés et ravis de leur œuvre collective ! (Je ne sais pas comment mettre la photo du rendu final!)
Répondre
H
Merci pour cette oeuvre à la manière de M. Pwerle. J'ai une classe de MS/GS, je suis hyper motivée de proposer aux élèves un travail sur la ligne verticale. J'ai déjà utilisé comme support Ronnie Tjampitjinpa et ses réalisations, les élèves se sont bcp investis dans le travail en graphisme décoratif. Changer d'artiste, de matériels, cela devrait les intéresser . Merci beaucoup!
Répondre
M
merci beaucoup pour toutes ces nouvelles idées de peinture, collage avec les élèves , j'ai hâte d'être à l'année prochaine pour les mettre en oeuvre!
Répondre
G
Je viens de découvrir votre site en cherchant des oeuvres pour travailler le trait vertical avec mes MS. Cela m'a bien inspirée. Merci beaucoup !
Répondre
E
Merci !